lundi 27 octobre 2008

Eva Longoria : elle envisage de déménager en France !

Pour ceux qui l’ignorent encore (es-ce possible ?), Eva Jacqueline Longoria (née le 15 mars 1975 à Corpus Christi au Texas) est une actrice américaine d’origine mexicaine. Très médiatisée depuis son rôle d’ex Top Model qui a tout ce qu’elle a toujours voulu avoir (Gabrielle Solis) dans la série à succès Desperate Housewives, Eva Longoria ne cesse de faire la une des magazines.

Il faut dire que la belle a tout pour plaire. Non seulement elle est considérée comme l’une des filles les plus sexy des États-unis, mais elle est également devenue la compagne du basketteur français Tony Parker (joueur NBA des Spurs de San Antonio).

Égérie de la marque de cosmétiques L’Oréal depuis 2005, elle charme régulièrement le petit écran pour présenter les dernières colorations capillaires, le tout dernier mascara à effet quadruple volume etc.

Une raison de plus de l’apprécier (pour les fans français) ... elle envisage de déménager en France !

Depuis son mariage avec le basketteur français, Eva Longoria est littéralement tombée sous le charme de la France.

D’après ses propos, une fois qu’elle aura terminé l’aventure Desperate Housewives, le couple aimerait bien venir s’installer définitivement dans l’hexagone et souhaiterait acquérir une maison sur la côte d’Azur.

"Je me sens comme à la maison quand je suis en France, je ressens un bonheur intense d’être dans ce pays. J’apprends la langue et je prépare à mon mari des petits plats typiquement francais. Nos enfants seront trilingues !" a déclaré l’actrice.

Encore un couple de star, qui craque pour notre belle France ... serait-ce un effet de mode tout simplement ?

Aucun commentaire: