vendredi 11 janvier 2008

Carla Bruni reçoit la Fiancée du Vampire

Lors de son voyage en Egypte avec Nicolas Sarkozy, Carla Bruni portait à son doigt deux nouvelles bagues d’un brillant isolant ! Sans nul doute, on imagine que son nouveau chevalier servant les lui a récemment offertes ! Si les goûts sont personnels - pour ma part, je trouve qu’elles ressemblent davantage à des bagues Agatha pour jeunes lycéennes, une chose est sûre, elles sont énormes.

La première bague est un coeur romantique Dior issue de la collection La Fiancée du Vampire ! Elle est en or blanc, sertie de diamants et d’une tourmaline rose.



La deuxième bague est une bague Cupidon Dior : or blanc, diamants et spinelles.

Ces deux créations sont signées Victoire de Castellane.

Honnêtement, qu’en pensez-vous ?
Dior regretterait-il le nom de cette collection ?

Aimeriez-vous que l’homme de votre vie pour offre un tel bijou ?

Crédits photos : http://www.diorjoaillerie.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bien sur que j'aimerais qu'un homme riche m'offre de si magnifiques bagues, je trouve quelles sont d'une esthétique redoutable....et portent bien leur nom si l'on considère les origines aristocratiques du président...