mercredi 23 janvier 2008

Glamour and blood ou la bêtise humaine ...


Style and the City

Passer de la peine à l’excitation stylistique, du malheur au bonheur : c’est ce qui m’est arrivé cette journée là entre 13h et 14h avant le défilé Céline.

Si le sort de ce pauvre chien vous touche comme il m’a touché (lire le roman photo), et que vous voulez dénoncer la bêtise des chauffards parisiens, n’hésitez pas à récupérer cette photo sur votre blog ou à l’envoyer à vos amis, car une photo vaut 100 000 discours.

1 commentaire:

STYLE AND THE CITY . COM - PARIS a dit…

Merci 100 fois pour avoir diffusé la photo

je vais rajouter les textes ce week end, les photos y sont déjà.

je viens de finir mes romans photos sur la fashion week haute couture, j'espère que ça te plaira... dis moi ce que tu en penses

merci pour ton com car comme je le dis : vos visites, vos com, vos liens sont mes seuls salaires...

je serais heureux de partager nos liens.

au plaisir de te lire

Kamel
street style romancer à Paris