lundi 8 septembre 2008

PHOTOS + VIDEO : Mélissa Theuriau radieuse et enceinte d’un garçon


Devenue depuis le 7 mai dernier madame Debbouze, la journaliste Mélissa Theuriau ne cesse de faire les couvertures des magazines people.

Remarquons que ces derniers temps tout semble sourire à la présentatrice de l’émission Zone Interdite : succès au rendez-vous sur le petit écran, heureuse en amour, un mariage et ... un bébé ! Que pourrait-elle demander de plus ?

Tout dernièrement, Mélissa Theuriau qui faisait la couverture de Paris-Match déclarait : "Mon bébé, c’est le rêve de ma vie".

La future jeune maman de tout juste 30 ans quittera la télévision au mois d’octobre pour préparer tranquillement l’arrivée du premier enfant du couple.

Mélissa Theuriau se livre aux journalistes quant à l’éducation de leur enfant : "On a les mêmes blessures, les mêmes origines modestes, le même statut d’aîné, celui qui porte tous les espoirs de la famille..." (...) "Au contact de ses grands-parents, notre enfant se familliarisera spontanément avec les deux religions. Et quand il sera grand, il choisira. Ou ne croira en rien. L’essentiel, c’est qu’il sache d’où il est sorti. Par moi, de la terre. Et par son père, de la banlieue."

A la fin de sont interview, la belle semble envoyer un message à Jamel : "Idéalement, des enfants, j’en voudrais trois..."

Cet été, Mélissa Theuriau apparaissait en topless sur la plage avec son amoureux dans le magazine Public. La journaliste a bien compris que leurs vies étaient "publiques" mais fera toujours en sorte de la préserver.

Ce que j’apprécie particulièrement chez Mélissa Theuriau c’est qu’elle semble plus que tout lucide sur sa vie publique ... "Je suis toute à ma grossesse. Je veux profiter de chacun de ces instants avec tous ceux que j’aime. Sa tonalité, ses harmoniques, je les garde pour moi. Vous ne me verrez jamais donner dans le cliché “Mélissa Theuriau-épanouie-enceinte”. Mon mari, beaucoup plus que moi, appartient au public. Donc, nous ne pouvons pas tout cacher de notre vie. Mais comme lui, je veux vivre ces moments-là avec le maximum d’intimité" explique-t-elle.

... et cette vie publique ne semble pourtant pas altérer son bonheur : elle est plus que jamais épanouie et radieuse !

Crédit Photo : Paris-Match / Stéphane Ruet - Public.

Aucun commentaire: